Questions relatives à la réservation

FAQ NiceRent

Informations sur NiceRent

Simple: nous ne sélectionnons que des appartements de qualité dans les meilleurs emplacements du centre de Nice. Vous faites un investissement majeur pour venir à Nice, et nous pensons que votre lieu de séjour est le facteur le plus important. Il est difficile de trouver de beaux appartements dans les meilleurs endroits et les plus sécuritaires et c’est pourquoi notre sélection est petite. Mais nous ne transigerons pas sur nos standards.

Il y a 4 raisons principales pour lesquelles les clients choisissent un appartement plutôt qu’un hôtel pour leurs vacances à Nice:

Espace: un Appartement offre beaucoup plus d’espace qu’un hôtel: un Appartement typique offre de l’espace supplémentaire comme un salon, une salle à manger, une cuisine entièrement équipée et des espaces extérieurs. Vous profiterez du confort d’un salon et d’une cuisine pour passer du temps à la maison avec vos amis et votre famille. Pour les plus grands groupes, nos appartements de vacances vous permettent de partager un espace, plutôt que d’être divisés entre plusieurs chambres d’hôtel.

Expérience: Contrairement aux chambres d’hôtel, la location d’un appartement vous permet de vivre une véritable expérience « à la Nicoise ». Vous plongerez dans la culture, l’environnement et le style de vie français. Vous rencontrerez des voisins français, vous ferez vos achats dans les épiceries et boulangeries locales. Si vous préférez être paresseux, vous pouvez toujours choisir nos restaurants locaux autour de nos appartements.

Confidentialité par définition vous louez un Appartement privé sur Nicerent. fr ce qui signifie que l’Appartement sera le vôtre pour la durée de votre séjour et vous aurez une totale intimité. Pour les couples, ils offrent intimité, intimité, intimité et le cadre idéal pour des vacances romantiques à Nice.

Prix: Les appartements privés sont souvent plus économiques pour les familles et les couples que les hôtels de luxe: un appartement privé coûte généralement le prix de deux chambres d’hôtel 4-5 étoiles alors qu’il offre plus de place. Vous mangerez et boirez aussi « local » dans votre Appartement et n’aurez pas à payer le prix premium d’un restaurant niché dans un hôtel de luxe. N’oubliez pas que quel que soit le prix de votre chambre d’hôtel, ajoutez le supplément de taxes, les frais de téléphone et, bien sûr, les frais de restauration à l’extérieur pour chaque collation ou repas. Vous verrez pourquoi rester dans un appartement est une meilleure option.

Faites vos courses au supermarché local et mangez à la maison ou sortez manger aussi souvent que vous le souhaitez.

Vous pouvez nous envoyer un courriel à contact@NiceRent.fr ou communiquer avec notre service à la clientèle au +33652795076. Nous garantissons une réponse à votre email dans les 24 heures. Nous vivons à Nice et nous nous soucions de nos hôtes et du service que nous offrons! Notre personnel NiceRent est spécialisé dans l’hébergement de courte durée et se fera un plaisir de discuter de vos besoins avec le sourire. En nous contactant concernant vos choix ou vos exigences d’appartements, vous bénéficierez d’un service personnalisé et professionnel. N’hésitez pas à nous contacter, avant votre arrivée ou pendant votre séjour pour toute assistance. Si nécessaire, nous pouvons être sur place à vos côtés dans les plus brefs délais pour vous fournir toute assistance supplémentaire dont vous pourriez avoir besoin.

Location d’un appartement NiceRent / Réservation

Le prix de location comprend les charges, draps et serviettes, accueil personnalisé par notre gérant NiceRent à l’Appartement. Il inclut également tous les services supplémentaires du menu Add On que vous avez sélectionné lors de votre réservation comme l’internet haut débit, les transferts aéroport, etc…

A votre arrivée, votre lit sera fraîchement maquillé et des serviettes de toilette seront mises à votre disposition. Il n’ y a pas de frais ou de commissions supplémentaires ni de frais supplémentaires.

Oui, le prix comprend toutes les taxes, la TVA et il n’ y a pas de frais supplémentaires.

Quelle est la durée minimale de votre séjour dans vos appartements?
Nous louons généralement entre 3 jours et 3 mois toutes nos propriétés. Des conditions particulières peuvent s’appliquer à une propriété ou à une saison en particulier.

Nous louons généralement entre 3 jours et 3 mois toutes nos propriétés. Des conditions particulières peuvent s’appliquer à une propriété ou à une saison en particulier.

Le prix par nuit est basé sur un séjour de 7 nuits en basse saison. Si vous restez moins de 7 nuits, le prix par nuit sera augmenté. Plus vous restez longtemps, moins vous payez par nuit!

Pour les séjours au-delà de 3 semaines, nous offrons des conditions spéciales. N’hésitez pas à nous contacter par email pour des demandes de renseignements concernant les longs séjours et notre équipe commerciale vous enverra une offre plus personnalisée répondant à vos besoins spécifiques.

Non, vous pouvez arriver n’importe quel jour de la semaine à condition que nous ayons les disponibilités sur le calendrier de l’appartement affiché sur notre site Web. Si la propriété est libre aux dates requises, nous serons heureux de prendre votre réservation.

C’est une question difficile à répondre, car les meilleurs appartements sont réservés jusqu’à un an à l’avance, souvent par le retour des clients. Nous vous recommandons de réserver votre séjour en ligne dès que vous avez vos dates de vacances. En particulier, nous encourageons nos clients à réserver à l’avance pour la période estivale qui a tendance à être réservée plusieurs mois à l’avance. Parfois nous avons des annulations de dernière minute, alors n’hésitez pas à nous contacter et à nous demander. Vous pouvez réserver jusqu’à une semaine avant votre arrivée. Si vous souhaitez réserver moins d’une semaine avant votre arrivée, vous devrez envoyer une demande de réservation.

S’il vous plaît voir notre page Termes & Conditions pour les conditions d’annulation complète, mais ils sont similaires à la plupart des sociétés de location d’appartements.

Les annulations 60 jours ou plus avant l’arrivée seront remboursées à 80%.
Les annulations 60 jours à 30 jours avant l’arrivée, seront remboursées à 50%.
Les annulations moins de 30 jours avant l’arrivée ne seront pas remboursées.
Dois-je fournir un dépôt de garantie?
Oui, nous vous demanderons une caution de 150 euros à l’arrivée.

A l’arrivée et à la sortie de l’Appartement, une fiche d’état de l’Appartement et de son contenu sera établie avec votre NiceRent Manager. Si l’état de l’appartement et son contenu ne sont pas consignés, l’appartement et le mobilier seront considérés comme étant en bon état d’utilisation.

Le dépôt de garantie est entièrement remboursable à votre départ, à condition qu’il n’ y ait pas de bris, de dommages ou d’articles manquants. Nous n’avons jamais eu de problème ou de problème avec nos centaines d’invités, ni retenu quoi que ce soit pour des bris mineurs comme des verres à vin, mais nous devons protéger nos propriétaires d’appartements juste au cas où quelque chose se produirait.

Non, absolument pas. L’appartement que vous louez chez nous est exactement l’endroit où vous logerez. Chaque appartement est unique et situé dans un endroit légèrement différent, il serait donc injuste d’en changer ou d’en offrir un autre au dernier moment.

Changer la propriété sélectionnée ou changer les dates de votre réservation entraînera des frais administratifs de 30 euros. Cela comprend le raccourcissement ou la prolongation de vos dates de séjour. Ceci est nécessaire pour réorganiser votre séjour avec les propriétaires. Nous essaierons bien sûr de répondre le plus possible à votre demande, mais cela dépendra beaucoup de la disponibilité d’autres appartements ou des autres dates disponibles sur l’appartement que vous aurez choisi.

Veuillez noter qu’aucun changement n’est autorisé dans les 30 jours suivant votre arrivée.

Vous pouvez réserver en ligne à tout moment. Nos calendriers sont en direct et actualisés en permanence. Une fois que vous avez choisi votre appartement et entré vos dates, vous pouvez réserver directement si l’appartement est marqué comme disponible et si la réservation est plus d’une semaine avant l’arrivée. Dans tous les autres cas, vous pouvez nous envoyer une demande et nous accepterons ou refuserons votre réservation (dans ce cas, nous vous suggérerons des appartements similaires par email). Dans tous les cas, notre équipe du service à la clientèle vous répondra par courriel dans les 24 heures.

Vous devrez payer la totalité du séjour pour confirmer la réservation. Ceci est nécessaire pour sécuriser l’appartement avec les propriétaires.

Le paiement peut être effectué par carte de crédit, Paypal ou virement bancaire. Nous acceptons les paiements par carte de crédit et de débit. Vous pouvez fournir les détails de votre carte de crédit par le biais de notre

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