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Conditions générales de vente

COMMENT CA MARCHE

Rental Conditions

  1. Conditions de location
  2. Conditions générales de vente
  3. Processus de réservation
  4. Modalités et modalités de paiement
  5. Tarification
  6. Dépôt de garantie
  7. Processus d’enregistrement et de sortie
  8. Politique d’annulation et modification de votre politique de réservation
  9. Règles d’occupation
  10. Appartement Annonce sur NiceRent. fr
  11. Non-disponibilité causée par des circonstances invisibles
  12. Passifs
  13. Politique de confidentialité

1. Conditions générales de vente.

Les appartements sur NiceRent. fr (« l’Appartement ») sont proposés en location meublée à court terme de NiceRent. fr (« NiceRent ») au locataire (« le Client ») dans les termes et conditions suivants; lorsque vous réservez un appartement chez NiceRent. fr, vous êtes réputé avoir accepté les présentes conditions générales, décrites ci-dessous. Si vous contrevenez à nos Conditions Générales de Vente, nous nous réservons le droit de résilier notre contrat avec vous immédiatement et de vous demander de quitter l’Appartement. 2. Processus et conditions de réservation. Un appartement n’est sécurisé qu’une fois que le paiement est effectué par notre système de réservation en ligne et que l’argent a été reçu. Les réservations sont prises sur la base du premier arrivé, premier servi. Toute réservation verbale sans dépôt ne sera pas prise en compte. Dès réception de l’acompte, NiceRent vous enverra une confirmation de réservation avec tous les détails de votre réservation. Il s’agit de l’acceptation formelle de la réservation de l’appartement et des présentes conditions de location. Les réservations ne peuvent être acceptées qu’ à partir de 18 ans au moment de la réservation. La personne au nom de laquelle la réservation est faite est responsable du paiement de tous les frais de location et du respect des présentes conditions de location. Il sera également tenu responsable des dommages subis par ceux qui partagent l’appartement avec lui. Une fois que vous avez choisi votre hébergement et décidé de réserver, nous vous demandons d’envoyer votre paiement via notre système de réservation en ligne. Vous recevrez alors un formulaire de confirmation avec tous les détails de votre réservation. Incluant vos identifiants d’accès pour accéder à NiceRent avec toutes vos données personnelles et où vous pouvez entrer vos informations de voyage, voir les détails de votre réservation. Vous recevrez également un email avant votre arrivée où l’on vous rappellera l’adresse de la propriété, les directions, les coordonnées de la personne de contact et on vous demandera de confirmer vos coordonnées d’arrivée.

3. Modalités et modalités de paiement

a. Processus de réservation

100% du coût total de toute réservation est requis pour obtenir les dates d’un Appartement annoncé afin de garantir la réservation. Aucune réservation ne peut être garantie tant que le paiement de la réservation n’ a pas été effectué.

b. Confirmation de réservation

Dès réception du paiement complet, un email de confirmation sera envoyé avec les détails complets de la réservation et la confirmation de réception du paiement. c. Modes de paiement Les paiements peuvent être effectués par cartes de crédit majeures (Mastercard, VISA, American Express), Paypal ou virement bancaire. Des frais s’appliqueront pour le paiement par carte de crédit (2%) et PayPal (4%).

4. Prix.

Nous avons des contrats directs avec les Propriétaires d’Appartements où les Propriétaires nous garantissent l’exclusivité pour la location de leur Appartement et nous garantissent les meilleurs prix et offres spéciales sur leur Appartement. Ainsi nous pouvons garantir à nos Clients les meilleurs prix pour les Appartements sur notre site web. Nous ne facturons aucuns frais de service aux prix de l’appartement.

a. Les prix de location des appartements sont en Euros et incluent les éléments suivants:

L’utilisation d’un appartement meublé et entièrement équipé pour la durée de la période spécifiée dans le courriel de confirmation; tous les appartements sont en propriété privée, donc le décor, les couleurs et les inventaires varieront bien sûr. La présence du représentant Nice Rent à l’arrivée et au départ de Nice Rent pour le transfert des clés et autres formalités, – une assistance d’urgence 7 jours sur 7 par un responsable NiceRent par téléphone entre 10h et 18h b. Les prix NE SONT PAS inclus: – Tous les services optionnels non spécifiés et facturés antérieurement. Assurance voyage, assurance maladie ou responsabilité civile du client. Assurance pour les effets personnels tels que bagages, objets de valeur ou argent liquide.

c. Vous pouvez commander des services supplémentaires au moment de la réservation qui seront ajoutés à votre prix de location comme:

Nettoyage de l’appartement à la caisse par notre partenaire de nettoyage – Linge de maison et serviettes de toilette – Wifi avec accès internet

5. Dépôt de garantie.

A l’arrivée et à la sortie de l’Appartement, une fiche d’état de l’Appartement et de son contenu sera établie avec votre NiceRent Manager. Si l’état de l’appartement et son contenu ne sont pas consignés, l’appartement et le mobilier seront considérés comme étant en bon état d’utilisation. Un dépôt de garantie de 150 euros doit être versé à l’arrivée et en acceptant les présentes conditions de location, vous vous engagez à nous fournir un chèque bancaire ou une carte de crédit valide à votre arrivée à votre appartement. En fournissant les détails de votre carte de crédit à NiceRent, vous nous autorisez à débiter votre carte de crédit.

6. Vérification et vérification de votre appartement:

La période de location commence à 14h00 le premier jour et se termine à 11h00 le dernier jour, sauf accord contraire avec NiceRent. NiceRent n’est pas tenue de proposer un logement avant l’heure indiquée et le client n’ a pas le droit de rester en activité après l’heure indiquée. L’heure d’arrivée doit être communiquée à votre gestionnaire NiceRent 48 heures ou plus avant l’arrivée. Nous sommes flexibles pour l’enregistrement jusqu’ à 20h. Pour les clients arrivant à l’appartement après 20 heures, il y aura un supplément de 20 euros à payer au moment de l’enregistrement. Nous ne pouvons pas accepter l’arrivée à l’appartement après 23h00, et dans ce cas l’enregistrement sera prévu pour le lendemain matin.

7. Politique d’annulation et modification des réservations

Le paiement de la réservation effectué pour sécuriser vos dates est remboursable en cas d’annulation. Les paiements reçus à NiceRent seront remboursés en fonction de la date d’annulation, comme suit: -Ces annulations 60 jours ou plus avant l’arrivée recevront un remboursement de 80%. Les annulations 59 jours à 30 jours avant l’arrivée, seront remboursées à 50%. Les annulations moins de 30 jours avant l’arrivée ne seront pas remboursées. Pour se conformer à la réglementation sur le blanchiment d’argent, nos remboursements ne peuvent être effectués que par paiement direct à la carte de crédit dont les fonds ont été reçus. Si vous avez besoin d’annuler ou de modifier une réservation, vous devrez envoyer un courriel à NiceRent pour confirmer les changements requis. La direction de NiceRent contacterait alors l’invité pour connaître les frais de dossier et les frais d’annulation à appliquer. Si vous devez modifier vos dates de réservation pour l’Appartement réservé, vous pouvez le faire sous réserve des disponibilités et à condition que les modifications demandées soient faites au moins 60 jours avant votre arrivée. Dans ce cas, des frais administratifs de 30 euros vous seront facturés, et vous recevrez vos nouveaux détails de réservation par email. Aucun changement n’est autorisé dans les 30 jours suivant la date d’arrivée, dans ce cas, notre politique d’annulation s’appliquera.

8. Règles d’occupation

Le nombre maximum de personnes résidant dans l’Appartement ne doit pas dépasser le nombre indiqué sur les pages descriptives de l’Appartement sur NiceRent. fr. NiceRent se réserve le droit de refuser le service ou la location à toute personne à sa seule discrétion. L’hébergement est fourni uniquement à des fins touristiques et toute utilisation commerciale de l’appartement est strictement interdite. Le Client certifie qu’il loue l’Appartement uniquement à des fins de tourisme ou de résidence de courte durée. Le Client s’engage à ne pas se livrer à toute activité illégale, illicite, immorale ou commerciale dans l’Appartement. Le Client s’engage à être un locataire attentionné et à prendre bien soin de l’Appartement et de le laisser dans un état propre et propre à la fin de la période de location. Le Client s’engage à verrouiller les fenêtres et les portes de l’Appartement de façon sécuritaire en tout temps lorsqu’il ne se trouve pas dans les locaux, et doit prendre soin de sécuriser tous les biens personnels. Il est interdit de fixer des objets aux murs et de déplacer des meubles et des appareils électroménagers. Pour des raisons d’hygiène, les animaux ne sont pas admis dans l’appartement. Le Client est tenu de respecter les règles et règlements applicables à l’Appartement dans lequel se trouve son logement: il ne doit pas être à l’origine de bruits excessifs ou d’autres perturbations qui pourraient gêner les voisins, et il doit respecter les règles d’utilisation des parties communes de tout immeuble d’habitation. Tout manquement au respect des voisins et de l’appartement sera considéré comme un manquement à nos conditions de location. Si nous recevons des plaintes de voisins ou si nous sommes informés d’un dommage à la propriété, nous vous demanderons de quitter l’appartement immédiatement. Sur rendez-vous préalable (ou immédiatement en cas d’urgence), NiceRent se réserve le droit d’entrer dans les locaux à tout moment pour assurer l’entretien et la sécurité.

9. Appartement Annonce sur NiceRent. fr

Il est de votre seule responsabilité de vous assurer que l’appartement annoncé sur notre site Web www.nicerent.fr répond à vos propres besoins et exigences. Les commentaires sur notre site Web rédigés par les visiteurs sont fournis à titre d’information seulement et décrivent uniquement leur propre expérience personnelle dans l’appartement. Nous ne pouvons être tenus responsables de leur opinion ou de toute divergence avec votre propre expérience dans l’appartement. Toutes les propriétés sont exclusivement gérées par NiceRent et toutes les annonces sur des sites de publicités externes sont redirigées vers notre site. Nous nous efforçons d’avoir à tout moment un calendrier actualisé des prix et disponibilités sur notre site www.nicerent.fr. Nous ne pouvons être tenus responsables de toute divergence sur tout autre site.

10. Non-disponibilité causée par des circonstances invisibles

Si l’Appartement que vous avez réservé devient indisponible pour quelque raison que ce soit, nous vous proposerons un Appartement alternatif, si disponible, ou un remboursement complet du montant déjà payé à NiceRent. En cas de pannes mécaniques, électriques ou techniques telles que télévision, câble, connexion Internet, télévision par satellite, appareils électroménagers, climatisation, etc. Nous nous efforcerons de réparer ou de remplacer les machines le plus rapidement possible. L’indemnisation sera offerte à notre discrétion, selon le niveau de déception encouru pour un tel manquement. En cas de perturbation imprévue de l’électricité, de l’eau ou du gaz que nous ne pouvons pas rectifier dans les 24 heures, un remboursement vous sera offert et vous devrez quitter l’appartement. Dans la mesure du possible, on vous offrira un autre appartement. L’acceptation des présentes conditions de location signifie que vous acceptez que des personnes autorisées par nous peuvent entrer dans la propriété pendant votre séjour avec nous pour effectuer les réparations et l’entretien nécessaires, le cas échéant. Nous nous assurerons dans la mesure du possible que vous êtes avisés de leur arrivée et nous essaierons dans la mesure du possible d’organiser des visites à un moment qui vous convient, afin de respecter votre vie privée. Bien que nous ferons de notre mieux pour vous trouver un appartement alternatif, nous ne pouvons pas garantir que nous pourrons le faire. Notre responsabilité est limitée au montant que vous nous avez versé. Nous ne serons pas responsables de toute autre réclamation.

11. Passif

NiceRent décline toute responsabilité en cas de pertes ou d’événements indépendants de sa volonté qui pourraient interférer avec votre occupation prévue, y compris, mais sans s’ y limiter, les cas de force majeure, les actes d’agences gouvernementales, les incendies, les grèves, le terrorisme, la guerre, les intempéries, les inondations ou le bruit provenant de l’extérieur de l’Appartement tels que les constructions privées ou publiques, la circulation ou les voisins. Dans ces circonstances, AUCUN REBAT OU REMBOURSEMENT ne sera offert. NiceRent se réserve le droit de substituer des logements comparables ou de meilleure qualité sans responsabilité, si l’Appartement réservé est vendu ou loué à long terme, hors d’usage, réservé par inadvertance. Si un appartement comparable n’est pas disponible, l’invité recevra un remboursement complet de tout le loyer au prorata payé pour l’appartement original. NiceRent n’assume aucune responsabilité en cas de perte ou de dommages matériels, ni en cas de blessures, d’accidents, de retards ou d’irrégularités pouvant résulter soit d’une défectuosité d’un véhicule, soit des actes d’une société ou de personnes engagées dans le transport de passagers à destination ou en provenance de leur appartement. NiceRent ne pourra être tenu responsable envers le Client de toute perte de membres ou de vie du Client, d’un membre de son groupe ou de tout visiteur du Client dans l’Appartement pendant la période de location. Il est expressément stipulé dans le présent contrat que le client confirme que lui-même et tous les membres de son groupe disposent d’une couverture d’assurance maladie, de dommages corporels et de responsabilité civile suffisante pour la durée de leur séjour dans l’Appartement. NiceRent décline toute responsabilité en cas de dommages corporels, de réclamations ou de dommages résultant d’une mauvaise utilisation des systèmes de sécurité disponibles dans l’Appartement ou d’une négligence dans l’utilisation des escaliers, balcons, terrasses et sols humides ou de tout autre danger ménager. NiceRent ne peut être tenu responsable des dommages ou pertes subis par vos biens personnels en raison de dommages accidentels ou de vols à l’intérieur et à l’extérieur de votre logement. Encore une fois, nous recommandons une police d’assurance complète. La responsabilité de NiceRent vis-à-vis du Client ne pourra en aucun cas excéder le montant qui nous est versé pour la période de location.

12. Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité a pour but de vous informer sur la façon dont nous traitons les informations personnelles que nous traitons à votre sujet, afin de satisfaire vos exigences de réservation. Si vous n’acceptez pas une partie de cette Politique de confidentialité, nous ne pouvons pas vous fournir la plate-forme NiceRent. fr, et vous devez cesser d’accéder à notre site. Lorsque vous réservez un appartement, nous recueillons votre nom, votre adresse électronique, votre adresse postale, votre numéro de téléphone et les renseignements relatifs à votre carte de crédit/débit d’arrivée. Nous surveillons également les habitudes de fréquentation des clients et l’utilisation du site, ce qui nous permet d’améliorer le service que nous offrons.

Nous utilisons et traitons les Informations vous concernant aux fins générales suivantes: – pour vous permettre d’accéder et d’utiliser le site ww. nicerent.fr; – exploiter, protéger, améliorer et optimiser notre site, l’activité NiceRent et l’expérience de nos utilisateurs, par exemple pour réaliser des analyses, des recherches, de la publicité et du marketing; pour vous envoyer des messages de service, de soutien et d’administration, des rappels, des avis techniques, des mises à jour, des mises à jour, des alertes de sécurité et les renseignements que vous avez demandés; lorsque nous avons votre consentement, pour vous envoyer des messages marketing et promotionnels et d’autres informations susceptibles de vous intéresser, y compris des informations envoyées au nom de nos partenaires commerciaux que nous pensons que vous pourriez trouver intéressantes. de se conformer à nos obligations légales, de résoudre tout litige que nous pourrions avoir avec l’un de nos utilisateurs, et de faire respecter nos accords avec des tiers. Nous ne divulguons pas vos renseignements personnels à des tiers sans votre consentement préalable.

Nous avons mis en place des mesures de sécurité administratives et techniques raisonnables pour protéger vos renseignements personnels contre l’accès non autorisé, la destruction ou l’altération de vos renseignements personnels. Cependant, aucune méthode de transmission sur Internet et aucune méthode de stockage de l’information électronique ne peut être sécurisée à 100 %. Ainsi, nous ne pouvons pas garantir la sécurité absolue de vos transmissions à nous et de vos renseignements personnels que nous stockons.

Toute violation des présentes conditions générales entraînera la résiliation immédiate du contrat de location 24 heures après une mise en demeure de mettre fin à cette violation, par lettre recommandée ou par huissier de justice. Dans ce cas, le Client sera tenu de quitter les lieux immédiatement et sans aucune indemnité.

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